Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Assassin’s Creed Syndicate : deux héros pour une aventure 100 % solo !

Posté par caillou71 le 13 mai 2015 à 9 h 32 min

» Acheter Assassin’s Creed Syndicate sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

Et nos deux Assassins jumeaux, Jacob et Evie Frye, ont du pain sur la planche.

Hormis les deux premiers épisodes, Assassin’s Creed et Assassin’s Creed II, les opus qui ont suivi, à partir de 2011, se sont tous imprégnés d’un mode multijoueur. À l’image d’un retour aux sources, Ubisoft a annoncé lors de sa conférence qu’Assassin’s Creed Syndicate n’intégrerait pas de mode multijoueur, qu’il soit compétitif ou coopératif ni même d’application compagnon.

L’épisode sera exclusivement axé sur le mode solo, l’histoire du présent nous faisant incarner notre propre rôle depuis la fin de l’Arc Desmond Miles, c’est-à-dire dans Assassin’s Creed IV : Black Flag, Assassin’s Creed : Rogue et Assassin’s Creed : Unity. Pas d’informations sur ce point pour le moment mais on ne doute pas que l’éditeur a du mettre le paquet là dessus en l’absence de mode en ligne.

Une première dans la série, nous pourrons incarner deux Assassins dans ce nouvel épisode : un point que l’éditeur a également rappelé à de nombreuses reprises lors de sa conférence :

« Jacob et Evie représentent une facette différente de la figure anglaise. Jacob est un bagarreur charismatique. Il est amené à devenir le leader de la scène criminelle à Londres. Evie est plus dans l’infiltration. Elle est vraiment très, très intelligente et spirituelle. L’une des choses que j’adore avec ces personnages c’est qu’ils se testent l’un l’autre. […] La franchise s’articule beaucoup autour de l’ADN humain, et le fait de voir dans le passé grâce à l’ADN. Le fait d’avoir un frère et une sœur, des jumeaux qui partagent le même ADN, s’inscrit dans les forces de la saga. »

Vous pouvez jouer à la mouture PS4 du jeu vidéo Assassin’s Creed Syndicate depuis le 23 octobre 2015.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Annonces

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus