Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Bandai Namco Games change encore de nom !

Posté par caillou71 le 17 décembre 2014 à 20 h 56 min
Le célèbre éditeur japonais, Namco Bandai Games, va encore changer de nom prochainement.

Connu partout dans le monde sur la planète des jeux vidéo, cet éditeur vient d’annoncer qu’il allait changer de nom en dehors du Japon et cela sera bien évidemment valable en France et dans toute l’Europe mais aussi sur les autres continent du monde. Après avoir inversé deux mots pour devenir Bandai Namco Games en janvier dernier, l’éditeur se nommera désormais Bandai Namco Entertainment dès le début de l’année fiscale 2016, soit au 1er avril 2015.

La raison de ce nouveau changement ? Comme pour la première fois, c’est tout simplement l’envie d’unifier la marque partout dans le monde en se basant sur le modèle japonais. Le nouveau titre permettra prochainement à l’éditeur d’associer, en plus des jeux vidéo « games », les dérivés et les nombreux autres produits de la firme japonaise sous la même marque.

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Déclarations

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus