Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Battlefield 4 : le DLC Dragon’s Teeth se détaille

Posté par caillou71 le 23 juin 2014 à 9 h 16 min

» Acheter Battlefield 4 sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

Electronic Arts et DICE dévoilent le contenu du nouveau DLC de Battlefield 4.<

Après China Rising, Second Assault et Naval Strike, le FPS Battlefield 4 aura le droit à un troisième contenu additionnel baptisé Dragon’s Teeth.

Battlefield 4 Dragon’s Teeth vous entraîne dans des combats urbains dans des grandes villes d’Asie sur quatre nouvelles cartes multijoueur. Faites des ravages dans un restaurant flottant ou drainez l’eau du lac pour ouvrir le passage à un véhicule d’assaut, pendant que la bataille fait rage entre les gratte-ciels de Dragon submergé. Combattez parmi les imposants monuments des despotes, dans le béton gris de Propagande. Faites la guerre dans les ruelles animées et sur les toits du Marché aux perles. Parcourez les canaux d’un magnifique parc à bord de rapides PWC pour prendre l’avantage dans la terrible bataille d’infanterie du Parc Lumphini. Battlefield 4 Dragon’s Teeth inclut également cinq nouvelles armes, le bouclier balistique, le R.A.W.R. (un véhicule terrestre sans équipage), dix missions et le nouveau mode de jeu Liaisons en chaîne, où vous devez créer des liaisons en reliant des points de capture pour remporter la bataille.

  • 4 nouvelles cartes multijoueur prenant place dans des villes d’Asie (Parc Lumphini, Marché aux perles, Propagande et Dragon submergé).
  • 5 armes inédites dans Battlefield 4.
  • Débloquez le bouclier balistique, un nouveau gadget qui arrête les balles.
  • Un nouvel élément de combat : le R.A.W.R., un véhicule terrestre sans équipage lourdement armé.
  • Reliez des points de capture pour remporter la bataille dans le nouveau mode de jeu Liaisons en chaîne.
  • 10 nouvelles missions avec des éléments à débloquer.

La quatrième extension de Battlefield 4 sera disponible cet été pour tous les membres Premium. Pour les autres joueurs, le DLC Dragon’s Teeth sera proposé deux semaines plus tard. EA n’a dévoilé encore aucune date exacte pour cette prochaine extension, tout comme pour le cinquième DLC « Last Stand » qui débarquera un peu avant l’arrivée de Battlefield : Hardline.

Vous pouvez jouer à la mouture PS4 du jeu vidéo Battlefield 4 depuis le 29 novembre 2013.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » DLC

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus