Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Battlefield Hardline mets de côté le 1080p !

Posté par Crunch le 6 février 2015 à 16 h 11 min

» Acheter Battlefield : Hardline sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

Le FPS d'Electronic Arts ne supportera pas le 1080p sur les nouvelles consoles.

Contrairement à ce qui avait été annoncé initialement, la full HD ne sera pas de la partie dans Battlefield Hardline. Du moins, au lancement. Effectivement, pour ne pas gâcher la qualité du titre et garder les 60 fps de manière constante, l’équipe de Visceral Games a décidé de proposer une résolution plus basse du jeu pour arriver à 900p sur la PlayStation 4 et encore moins sur la console de salon concurrente, la Xbox One, qui fera tourner ce jeu vidéo qu’avec du 720p.

Ce choix ne vise donc qu’à une chose, à savoir améliorer le jeu dans son ensemble. Il risque néanmoins d’attirer les foudres de quelques joueurs qui attendent beaucoup de cet aspect technique de la part des différents studios. Bien évidemment, il reste encore quelques semaines aux développeurs pour améliorer leur titre afin de proposer du 1080p le jour J.

C'est depuis le 19 mars 2015 que le jeu vidéo Battlefield : Hardline est disponible sur la PS4.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Annonces

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus