Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Battlefield : Hardline se joue des résolutions !

Posté par Crunch le 9 mars 2015 à 21 h 37 min

» Acheter Battlefield : Hardline sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

Le classique duel entre les consoles concurrentes, la PS4 et la Xbox One, a encore frappé pour le FPS Battlefield : Hardline.

Comme c’est le cas depuis la sortie des deux consoles, la résolution et le framerate est un critère qui prend une place prépondérante pour certains joueurs. Le FPS qui concurrence directement la licence Call of Duty a eu le droit à quelques détails techniques de la part de Visceral Games. Et le résultat est une nouvelle fois différent entre les deux plateformes.

La PlayStation 4 va supporter le jeu dans une résolution de 900p en 60fps tandis que sa concurrente supportera le même framerate mais dans une résolution plus basse qui est de 720p. Cela est cohérent avec une précédente annonce où le 1080p avait été écarté temporairement par les développeurs. Ceux-ci n’ont donc pas réussis à proposer le 1080p pour les deux consoles au lancement.

C'est depuis le 19 mars 2015 que le jeu vidéo Battlefield : Hardline est disponible sur la PS4.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Annonces

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus