Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Battlefield : Hardline : un poids et une date pour la bêta

Posté par Crunch le 30 janvier 2015 à 11 h 51 min

» Acheter Battlefield : Hardline sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

Electronic Arts a dévoilé la date où il sera possible de se frotter aux joueurs de Battlefield : Hardline en téléchargeant la bêta multijoueur.

Le FPS concurrent direct de la licence Call of Duty continue à être développé par Visceral Games et ne sera pas disponible avant quelques semaines. Ceux-ci ont besoin de recueillir les avis des joueurs pour mettre le doigt sur des bugs récurrents afin d’avoir un titre performant pour la sortie prévue en mars. Pour cela, il sera possible de télécharger une bêta multijoueur ouverte du 3 février au 8 février.

Disponible sur la PlayStation 4, cette bêta pèsera entre 10 et 11 Go sur la console de Sony ce qui, pour les petites connections, va engendrer de belles heures d’attente. Aucun accès anticipé concernant le téléchargement n’a été évoqué pour le moment.

Vous pouvez jouer à la mouture PS4 du jeu vidéo Battlefield : Hardline depuis le 19 mars 2015.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Annonces

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus