Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Bloodborne : seul 40 joueurs ont pu finir la démo !

Posté par Crunch le 24 septembre 2014 à 11 h 30 min

» Acheter Bloodborne sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

Une infime partie des joueurs ayant pu s'atteler au jeu PS4 Bloodborne a pu terminer la démo vu le niveau de difficulté très élevé.

Le constructeur japonais avait prévenu tout le monde, la démo jouable de Bloodborne présente au Tokyo Games Show 2014 allait être corsée, pour ne pas dire impossible. Avec 1 250 joueurs qui ont pu essayer celle-ci, seulement 40 ont réussi à la terminer soit 3 petits pourcent d’utilisateur qui ont battu le boss final.

Un niveau de difficulté élevé souhaité par les développeurs et par Sony Computer Entertainment histoire de marquer l’histoire. Pour les talentueux joueurs qui ont terminé cette démo, un cadeau va être offert de la part de Sony sans que nous sachions lequel pour le moment.

Vous pouvez jouer à la mouture PS4 du jeu vidéo Bloodborne depuis le 25 mars 2015.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Annonces

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus