Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Avis aux fans de Call of Duty et aux consoles portables, un FPS majeur pourrait arriver dans les mois à venir sur la console portable de Sony.

Tandis que de nombreux joueurs et éditeurs ne croient plus en la PlayStation Vita, d’autres pourraient bien se faire une place sur la console aux deux sticks. Activision et sa licence Call of Duty pourrait effectivement faire un second passage sur la portable avec un Call of Duty Black Ops 3 : Zombies.

Call of Duty Black Ops 3 Zombies

Ce spin-off exclusif serait tourné vers le mode Zombies, cher à la licence depuis quelques épisodes, tout en étant développé par Treyarch. Bien évidemment, à ce jour, nous sommes au stade de la rumeur mais la jaquette diffusée pourrait donner un coup de boost au moral des joueurs.

Il y a fort à parier, si la rumeur s’avère vraie, que l’E3 2015 soit porteur d’informations riches.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Rumeurs

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus