Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Quand Activision se vante du succès de la bêta de Call of Duty : Black Ops III sur PlayStation 4.

Nouvelle privilégiée de la licence phare d’Activision, la PS4 a reçu en premier la bêta de Call of Duty : Black Ops III. Après une première phase de bêta rassemblant « des millions de joueurs » selon le studio, le constructeur et éditeur Sony a annoncé que la bêta de Call of Duty : Black Ops III est devenue en quelques jours la « la plus importante » de l’histoire de la console, en termes de sessions de gameplay, de nombre de téléchargements et d’heures de jeu.

« Nous voulons être sûrs de pouvoir proposer à nos fans le meilleur jeu possible à sa sortie » explique Rob Kostich, Vice-Président senior et responsable de Call of Duty chez Activision Pulishing. « Le fait que cette bêta soit devenue la plus importante sur PS4 montre bien l’enthousiasme des joueurs et le travail de qualité réalisé par Treyarch. Et il faut bien noter que cette bêta ne montre qu’un petit fragment de toute l’expérience multijoueur ainsi qu’une partie de ce qui arrivera le 6 novembre lorsque le jeu complet (la campagne, le multijoueur et le mode zombies) sera disponible dans le monde entier ».

« Nous souhaitions que le jeu soit testé par les personnes qui ont le plus d’importance à nos yeux : les fans » commente Mark Lamia, directeur du studio Treyarch. Nous ne les remercierons jamais assez d’y avoir participé et de nous avoir partagé leurs premiers retours et données particulièrement utiles que Treyarch est déjà en train d’intégrer au jeu pour le lancement. Notre but est de proposer la meilleure expérience Day One possible et cette bêta ainsi que les contributions de notre communauté de fans passionnés nous y ont largement aidé ».

« Jouée par des millions de fans du monde entier sur PlayStation, les réactions à la bêta ont été très importantes et montrent ainsi la puissance lorsque l’on réunit la console la plus vendue du marché au jeu le plus vendu sur console » dit Adam Boyes, vice-président des relations développeurs et éditeurs pour Sony Computer Entertainment Amérique. « Annoncer des débuts tonitruants pour cette nouvelle ère sur PlayStation et cette célèbre franchise est le meilleur moyen d’accueillir Call of Duty dans sa nouvelle maison sur PlayStation 4. »

C'est depuis le 06 novembre 2015 que le jeu vidéo Call of Duty : Black Ops III est disponible sur la PS4.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Annonces

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus