Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Child of Light illustre son édition collector !

Posté par caillou71 le 8 mars 2014 à 12 h 26 min
L’éditeur de Child of Light annonce le Cross-Buy et une "Deluxe Edition" pour Child of Light.

Ubisoft a annoncé via un communiqué de presse une édition collector pour Child of Light. Cette édition disponible sur les consoles estampillées PlayStation sortira en exclusivité sur le sol européen le 30 avril prochain. Son contenu, qui semble pour l’instant être proposé pour une vingtaine d’euros selon les précommandes affichées sur Micromania, proposera le code pour télécharger le jeu, un artbook de 24 pages, un poster de taille A2 dessiné par Yoshitaka Amano, un porte-clés lumineux à l’effigie d’Igniculus et du contenu digital supplémentaire sous la forme d’une quête bonus, d’un nouvel équipier et d’objets à collectionner.

Child of Light Collector

L’éditeur de Child of Light a également annoncé que Child of Light sera compatible Cross-Buy du jeu sur les versions PlayStation du titre, à savoir la PS3 et la PlayStation 4 du constructeur japonais.

Vous pouvez jouer à la mouture PS4 du jeu vidéo Child of Light depuis le 30 avril 2014.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Annonces

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus