Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Des informations et une jaquette PS4 pour Metro : Redux

Posté par Crunch le 24 mai 2014 à 7 h 14 min

» Acheter Metro : Redux sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

Une jaquette et des détails techniques viennent de tomber pour le jeu vidéo Metro : Redux.

Tout d’abord, nous pouvons voir une ébauche de la jaquette PS4 du jeu comprenant deux personnages opposés derrière le titre. Nous pouvons également noter le nom des deux jeux remis au goût du jour, à savoir Metro 2033 ainsi que Metro : Last Light. À noter que le PEGI n’a pas encore été défini pour le moment.

Metro Redux - Jaquette PS4

Metro : Redux comprend Metro 2033 (pour la première fois sur PlayStation) et Metro : Last Light remastérisé, avec toutes les améliorations graphiques que vous êtes en droit d’attendre. Vous pourrez télécharger chaque jeu, Metro 2033 Redux et Metro : Last Light Redux, depuis le PlayStation Store, ou si vous préférez les jeux en boîte, opter pour le double pack chez votre revendeur.

En plus de ce rapide descriptif, l’éditeur a précisé que les développeurs de 4A Games travaillent pour proposer une mouture en 1080p et 60 fps sur la console de Sony tandis que la qualité d’image ne sera que de 900p sur sa concurrente, la Xbox One.

C'est depuis le 28 août 2014 que le jeu vidéo Metro : Redux est disponible sur la PS4.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Annonces

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus