Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Des thèmes PS4 en préparation via le firmware 2.00 !

Posté par Crunch le 16 août 2014 à 16 h 12 min
La force de la customisation risque de vite arriver grâce à Sony pour sa PlayStation 4.

Annoncé lors de la GamesCom 2014, une mise à jour 2.00 du système interne de la PS4 est en préparation, avec notamment l’ajout du Share Play permettant de jouer à plusieurs, à distance, sur un même titre pour avancer plus efficacement ou débloquer une situation difficile.

Cependant, le constructeur japonais garde sous le coude des nouveautés secrètes pour le moment mais les langues se délient sur le blog PlayStation américain car, comme pour la PS3 ou plus lointain encore, la PSP, la console de salon next-gen va avoir le droit à des thèmes PS4 comme cela a été affirmé :

« La mise à jour 2.00 de la PlayStation 4 va apporter de nombreuses nouveautés intéressantes. Les thèmes, YouTube avec bien plus qu’une application et bien évidemment le Share Play. »

En attendant de voir arriver des thèmes PlayStation 4, il faudra patienter quelques mois avant l’arrivée de cette mise à jour annoncée pour l’automne prochain. Cependant, l’annonce laisse de belles possibilités à imaginer avec des thèmes simples qui changent les icônes, dynamiques qui laissent plus de libertés ou encore d’autres fonctionnalités intégrées aux thèmes comme de nouveaux sons.

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Firmwares

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus