Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Destiny : du contenu exclusif pour les ténèbres souterraines

Posté par caillou71 le 7 décembre 2014 à 21 h 14 min

» Acheter Destiny sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

La première extension à l'univers de Destiny contiendra du contenu exclusif sur les consoles PlayStation.

Les ténèbres souterraines arrivent. Il s’agit de la première extension pour Destiny et sera disponible le 9 décembre. Cette première extension contiendra du contenu exclusif sur les consoles PlayStation, exclusivité temporaire qui restera sur PS3 et PS4 jusqu’à l’automne 2015 au minimum.

Destiny_1

  • Tout d’abord, un assaut exclusif sur Mars : L’Esprit Immortel. Vous pourrez également vous frotter aux dangers convoités du Jardin Noir pour faire face à une machine Vex monstrueuse qui a survécu durant des siècles. Ce qui nous garantit des fusillades au milieu de piliers envahis par les vignes et sur des chemins en décrépitude dans un ultime effort pour détruire un mal vieux de plusieurs siècles.
  • Et si vous avez besoin de plus de puissance de feu pour faire face à vos nouveaux ennemis, ne cherchez pas plus loin que l’arme exotique et exclusive PlayStation pour l’extension Les ténèbres souterraines, le fusil à pompe du 4ème cavalier. Quatre canons, cinq coups et une cadence de tir extrêmement rapide pour réduire les légions Vex en poussière.

Destiny_2

Concernant le reste de l’extension, Activision avait dévoilé les ajouts communs à toutes les consoles il y a quelques temps. Si vous voulez vous rafraîchir la mémoire, nous avons présenté en images ce DLC.

Vous pouvez jouer à la mouture PS4 du jeu vidéo Destiny depuis le 09 septembre 2014.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » DLC

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus