Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

E3 2015 : Dishonored : Definitive Edition arrive en août !

Posté par caillou71 le 15 juin 2015 à 18 h 47 min

» Acheter Dishonored : Definitive Edition sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

Le portage de Dishonored, premier du nom, est désormais lancé par son éditeur Bethesda Softworks.

L’E3 2015 est lancé depuis quelques heures et Bethesda Softworks a annoncé que les développeurs de Arkane Studios travaillaient actuellement ardemment sur l’édition ultime du premier Dishonored. Annoncé au prix de 39,99€, Dishonored : Definitive Edition inclura tous les DLC sortis et sera disponible en août prochain sur PlayStation 4.

Dishonored Definitive Edition

Dishonored Lauréat de plus de 100 récompenses « Game of the Year », est un jeu d’action immersif à la première personne qui vous met dans la peau d’un assassin aux pouvoirs surnaturels cherchant à se venger. Grâce au système de combat très souple de Dishonored, éliminez vos cibles de manière créative en combinant les pouvoirs surnaturels, les armes et les gadgets à votre disposition. Poursuivez vos ennemis discrètement dans l’ombre ou attaquez-les de front et sans pitié, les armes à la main. L’issue de chaque mission dépend des choix que vous faites.

La Lame de Dunwall Dans La Lame de Dunwall vous incarnez Daud, l’assassin légendaire qui a tué l’Impératrice. Après avoir assassiné cette dernière et changé à jamais le destin de Dunwall, vous partez en quête de rédemption. Accédez à ses nouvelles armes, gadgets et pouvoirs surnaturels tandis que vous traversez des quartiers de Dunwall jamais vus auparavant, tels que le centre baleinier de la ville, l’Abattoir Rothwild, et le quartier prétorien très bien gardé.

Les Sorcières de Brigmore Dans Les Sorcières de Brigmore vous reprenez le contrôle de Daud, l’assassin légendaire. Cette conclusion à l’histoire de Daud vous mettra aux prises avec des gangs belliqueux et le dangereux cercle des sorcières de Brigmore. Découvrez de nouveaux quartiers inédits de Dunwall, tels que Drapers Ward et le manoir Brigmore, où vous rencontrerez de nouvelles forces surnaturelles qui mettront à l’épreuve vos nouvelles armes et compétences.

Dunwall City Trials Dans Dunwall City Trials, profitez du système de combat flexible, de la jouabilité furtive et de l’univers particulier de Dishonored d’une toute nouvelle façon au travers de 10 cartes distinctes comprenant de nombreux défis. Mettez vos compétences de furtivité, de combat et de mobilité à l’épreuve en atteignant des objectifs précis et en débloquant de nouveaux succès et secrets, et grimpez dans les classements mondiaux en ligne.

Void Walker’s Arsenal Grâce au pack d’extension Void Walker’s Arsenal, obtenez les quatre packs de contenu préalablement disponibles seulement si vous aviez précommandé Dishonored. Ces packs de contenu proposent des bonus de personnages uniques, des emplacements supplémentaires pour charmes d’os et bien d’autres choses.

C'est depuis le 28 août 2015 que le jeu vidéo Dishonored : Definitive Edition est disponible sur la PS4.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Sorties

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus