Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Evolve : les premiers DLC débarqueront fin avril sur PS4 !

Posté par caillou71 le 22 mars 2015 à 8 h 07 min
Cartes, chasseurs, skins, monstre et mode Spectateur au programme.

En premier lieu, La Mine de Broken Hill et La Fonderie de Broken Hill seront les deux premières maps gratuites d’Evolve. Elles seront disponibles le le 31 mars sur Xbox One. Exclusivité Microsoft oblige, elles n’arriveront qu’un mois plus tard, le 30 avril plus précisément, sur PlayStation 4.

Ensuite, 2K et Turtle Rock Studios ont également annoncé dans le même temps 4 nouveaux chasseurs, à savoir le Soldat Torvald, le Trappeur Crow, le Soigneur Slim et enfin le Soutien Sunny, ainsi que 3 skins Monstres. L’ensemble de ces contenus seront disponibles gratuitement pour les possesseurs du « Season Pass Evolve Hunting ». Pour les autres, chaque chasseur coûtera la modique somme de 7,49 €.

Après le « Goliath », le « Kraken » et le « Spectre », le quatrième monstre jouable sera le Béhémoth, une gigantesque masse de roc. Dur comme la pierre et annoncé comme étant le plus grand monstre de tous, le « Béhémoth » avait été annoncé en vidéo avant la sortie d’Evolve. Il sera téléchargeable gratuitement pour les joueurs qui ont précommandé Evolve via le « Monster Expansion Pack ». Encore une fois, pour les autres, il coûtera la modique somme de 14,99 €.

Evolve_5

Et pour finir, le mode Spectateur sera intégré gratuitement (ouf !) au jeu et permettra à un sixième joueur de rentrer dans la partie pour assister à la chasse.

C'est depuis le 10 février 2015 que le jeu vidéo Evolve est disponible sur la PS4.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » DLC

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus