Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Far Cry 4 est annoncé et daté sur la PS4 !

Posté par Crunch le 15 mai 2014 à 21 h 25 min

» Acheter Far Cry 4 sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

Ubisoft et Sony ont annoncé et daté le passage du jeu vidéo Far Cry 4 sur la PlayStation 4.

La suite de la série a donc été officialisée pour la PS4 en plus de son annonce PS3. Au menu, un gameplay dans un monde totalement ouvert sur la région de Kyrat, une région sauvage de l’Himalaya où un roi auto-proclamé règne sans merci. Le but sera de reprendre le dessus bien évidemment en usant d’armes en tous genres, véhicules et mêmes animaux. Dan Hay, l’Executive Producer de ce Far Cry 4, a déclaré lors de cette annonce aller au delà des attentes des joueurs :

« Après le succès de Far Cry 3, nous voulions faire passer la franchise à un autre niveau pour créer un jeu qui surprendra les joueurs et ira même au delà de l’attente des fans. »

Plus d’informations seront disponibles lors de l’E3 2014 qui se tiendra le mois prochain mais deux premiers artworks ont déjà été dévoilés. Ceux-ci mettent en avant ce nouveau monde où la domination sera au rendez-vous. Bien évidemment, on retrouvera probablement ces visuels sur les jaquettes du titre que cela soit dans l’édition classique que limitée :

C'est depuis le 18 novembre 2014 que le jeu vidéo Far Cry 4 est disponible sur la PS4.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Sorties

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus