Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

FIFA 16 dit non à la PS Vita !

Posté par Crunch le 1 juin 2015 à 16 h 22 min
Pour la première fois, la licence FIFA ne lancera pas le coup d'envoie de la prochaine saison.

Le jeu de football FIFA se vend plutôt bien sur la console portable aux deux sticks de Sony depuis quelques éditions même si le travail des développeurs n’est plus vraiment au rendez-vous avec uniquement des mises à jour d’équipes. Néanmoins, les joueurs attendaient une nouvelle saison 2016 en septembre prochain et l’éditeur Electronic Arts a été ferme sur ce point : aucune version portable, à savoir PS Vita et 3DS, ne sera de la partie cette année.

Cette annonce montre l’envie pour l’éditeur d’éviter les consoles portables pour se concentrer sur des versions mobiles via les smartphones qui coûtent moins cher à développer. Un choix dommage car les ventes ont toujours été au rendez-vous pour la portable de Sony.

Vous pouvez jouer à la mouture PS4 du jeu vidéo FIFA 16 depuis le 24 septembre 2015.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Annonces

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Les recherches des joueurs

    Rejoignez-nous sur Google Plus