Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Bloodborne : les Donjons Calice illustrés en images

Posté par Crunch le 18 décembre 2014 à 8 h 57 min

» Acheter Bloodborne sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

Sony Computer Entertainment fait un dernier tour du côté de la cité de Yharnam avant les fêtes de fin d'année pour mettre en avant les Donjons Calice.

Des calices sacrés seront présents un peu partout dans l’exclusivité PS4 pour pouvoir entrer dans des donjons dédiés et des niveaux conséquents. À l’ouverture d’un portail,  la structure du donjon changera et sera donc totalement aléatoire au niveau des pièges, ennemis et bien évidemment récompenses.

Parmi les créatures et bêtes démoniaques, il sera possible de croiser dans ces profondeurs des protecteurs et leurs maîtres. Nés dans ces souterrains et n’ayant jamais vu la lumière du jour, ces maîtres à la peau pâle rôdent dans les halls et possèdent le secret des donjons.

La galerie ci-dessus se compose de 8 images au total. D'autres images pour ce jeu vidéo sont disponibles sur sa fiche PlayStation dans l'onglet dédié.

Vous pouvez jouer à la mouture PS4 du jeu vidéo Bloodborne depuis le 25 mars 2015.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus