Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Dead or Alive 5 : Last Round accueille Raidou en images

Posté par Crunch le 22 novembre 2014 à 11 h 02 min

» Acheter Dead or Alive 5 : Last Round sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

La Team Ninja a annoncé que l'ultime boss du jeu Dead or Alive, Raidou, allait ben faire parti du casting final de Last Round.

Après une défaite lors du tournoi DOA original, Raidou a semblé mort auprès de nombreux joueurs mais il a été partiellement reconstitué grâce à la cybernétique et fait son retour sous la forme d’une machine à tuer à moitié mécanique. Ayant totalement perdu la mémoire, il ne lui reste qu’une soif inextinguible de puissance et il est prêt à recourir aux méthodes les plus violentes pour accéder à la gloire. Issu du même clan de ninjas que Kasumi et Hayate, Raidou avait été banni de son village tant il était violent et ambitieux ce qui ne fit que renforcer sa haine pour son clan. Son style de combat est le Mugen Tenshin Ninjutsu, et il possède la capacité de reconnaître et d’imiter les techniques des adversaires qu’il a déjà rencontrés, tout en étant capable d’utiliser ses propres techniques.

Maintenant que vous en savez plus sur le personnage, les images ci-dessous vont vous mettre l’eau à la bouche car nous pouvons y voir Raidou affronter deux ninjas, Hayabusa et Hayate, dans la Danger Zone.

La galerie ci-dessus se compose de 14 images au total. D'autres images pour ce jeu vidéo sont disponibles sur sa fiche PlayStation dans l'onglet dédié.

Vous pouvez jouer à la mouture PS4 du jeu vidéo Dead or Alive 5 : Last Round depuis le 19 février 2015.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus