Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

» Acheter Deception IV : The Nightmare Princess sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

L'éditeur du jeu, Koei Tecmo Europe, a publié les premières images de l'arrivée de Deception IV sur la PlayStation 4.

Après un certain succès pour le précédent épisode Blood Ties, un nouvel épisode destiné à la console de salon de Sony va voir le jour. Suite directe de l’histoire de Deception IV : Blood Ties, cet épisode va permettre de revivre la quête de Laegrinna pour libérer son père, le diable, de sa prison éternelle, mais également faire connaissance d’un tout nouveau personnage, méchamment sadique, et diablement espiègle : Velguirie.

Des rochers déferlants,  des planches à ressorts, des chutes de baignoires et des peaux de bananes, des poutres balançoires, des canons humains et des vierges de fer ne sont que quelques-uns des plus de 170 pièges disponibles pour créer combos les plus drôles, les plus sombres ou les plus élaborés pour vaincre les adversaires dans des milieux imaginatifs comme des châteaux médiévaux, des hôpitaux, des terrains de jeux et des parcs d’attractions.

La galerie ci-dessus se compose de 7 images au total. D'autres images pour ce jeu vidéo sont disponibles sur sa fiche PlayStation dans l'onglet dédié.

C'est depuis le 17 juillet 2015 que le jeu vidéo Deception IV : The Nightmare Princess est disponible sur la PS4.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus