Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Des images et une bêta ouverte pour World of Tanks !

Posté par caillou71 le 21 novembre 2015 à 9 h 37 min
World of Tanks arrive le mois prochain en bêta ouverte sur PlayStation 4.

Qu’est-ce que World of Tanks ? Pour faire simple, il s’agit du MMO d’action et de tir de chars le plus célèbre du monde, et il débarque en free-to-play sur PlayStation 4 dans quelque jours. World of Tanks  sera disponible en bêta ouverte du 4 au 6 décembre, sans abonnement.

Vous choisirez l’un des nombreux chars, de différentes nations (États-Unis, Allemagne, Russie etc.), avant de plonger dans la bataille. Chaque combat vous rapporte des récompenses pour améliorer vos machines et en obtenir d’autres. Vous pourrez également utiliser ces ressources pour améliorer vos chars : plus de munitions, d’équipement, de camouflages, d’emblèmes et d’inscriptions.

Il existe cinq classes de chars, chacune adaptée à un style de jeu : léger, moyen, lourd, chasseur de chars et artillerie. Vous rejoindrez des parties à 15 contre 15, sur des dizaines de cartes à travers le monde. Progressez dans les forêts luxuriantes, des déserts arides, des zones urbaines et plus encore.

Votre progression sur la bêta sera transférée dans la version complète à sa sortie, et de nombreux contenus exclusifs Playstation comme un char premium PlayStation 4 exclusif et une apparence PlayStation au téléchargement. Participez au week-end bêta ouverte pour recevoir un autre char premium, le M22 Locust, et un emblème personnalisé.

La galerie ci-dessus se compose de 12 images au total. D'autres images pour ce jeu vidéo sont disponibles sur sa fiche PlayStation dans l'onglet dédié.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus