Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

» Acheter Dynasty Warriors 8 : Empires sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

La version PS4 de Dynasty Warriors 8 : Empires est décalée d'un petit mois...

Programmé pour la fin du mois de janvier actuel, la sortie sur la PlayStation 4 de titre est repoussée d’un mois pour un passage sur le sol français à la fin du mois de février. Pour accompagner cette annonce, l’éditeur a diffusé de nouvelles images qui mettent en avant un nouveau personnage, Xun Yu, ainsi que de nouvelles armes. Xun Yu, du royaume de Wei, est un fervent utilisateur du « bâton de formation » et il doit son titre de « Conseiller avisé du roi » aux brillantes stratégies et aux judicieux conseils qu’il dispensait. Sa grande sagacité et ses connaissances lui ont appris à rapidement évaluer les autres, et il a ainsi participé au recrutement de bon nombre d’officiers de talent.

Nous pouvons y apercevoir de nouvelles armes, au nombre de 9, avec le « Revolving Crossbow » de Deng Ai utilisable à courte et longue portée et permet de tirer plusieurs projectiles ; les  » Sabatons »  de Guan Suo rendent ses coups de pied plus puissants et permettent de déclencher des combos aériens ; les « Mandarin Duck Hooks » de Lianshi ont une courte portée, mais leur vitesse compense largement ce défaut ; la « Dragon Column » de Liu Shan est réputée pour le large éventail de contre-attaques qu’elle autorise ; la puissante « Stele » de Meng Huo se transforme en palmier ou en autres objets lors de ses attaques en puissance ; la « Flame Blade » de Sun Quan, une lame imprégnée de flammes aussi puissante que polyvalente, pouvant frapper à différentes portées ; les « Emei Piercers » de Wang Yi, principalement utilisées par les assassins, n’ont qu’une courte portée, mais peuvent faire pleuvoir les attaques sur l’ennemi ; les « Paired Fans » de Xiaoqiao projettent une nuée de petites tornades qui se déplacent librement ; enfin, la « Bladebow » de Yueying combine une arbalète et une épée courte, et tire un carreau guidé après plusieurs tirs normaux.

La galerie ci-dessus se compose de 31 images au total. D'autres images pour ce jeu vidéo sont disponibles sur sa fiche PlayStation dans l'onglet dédié.

C'est depuis le 27 février 2015 que le jeu vidéo Dynasty Warriors 8 : Empires est disponible sur la PS4.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus