Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

FIFA 16 dévoile les premières captures des joueuses

Posté par Crunch le 28 mai 2015 à 21 h 50 min
Avec quelques informations ui accompagnent les visuels.

Les joueuses font leur apparition dans FIFA 16 comme l’éditeur l’a confirmé à travers une vidéo. Avec la numérisation des mouvements des joueuses et de leur apparence physique ou encore l’ajout d’animations et de célébrations réalistes, les développeurs souhaitent proposer un gameplay différent.

D’ailleurs, la capture de mouvements a été effectuée dans les moindres détails lors d’une séance réalisée dans les locaux d’EA Canada avec quatre des meilleures joueuses internationales américaines : Sydney Leroux, Abby Wambach, Alex Morgan et Megan Rapinoe. Le but est d’être le plus fidèle à la réalité avec des déplacements, courses et accélérations qui varient de ce que nous connaissons déjà.

Bien évidemment, cette nouveauté majeure sera accompagnée d’autres changements et nouveautés appliqués sur l’ensemble du jeu PS4. L’éditeur reviendra prochainement pour annoncer les nouveautés.

La galerie ci-dessus se compose de 5 images au total. D'autres images pour ce jeu vidéo sont disponibles sur sa fiche PlayStation dans l'onglet dédié.

C'est depuis le 24 septembre 2015 que le jeu vidéo FIFA 16 est disponible sur la PS4.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus