Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Les premières images pour Homefront : The Revolution

Posté par Crunch le 2 juin 2014 à 18 h 15 min

» Acheter Homefront : The Revolution sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

Deep Silver et Crytek diffusent les premières images du FPS Homefront : The Revolution.

Annoncé il y a quelques minutes pour la PS4, Homefront : The Revolution se paye quelques images sous la forme d’artworks visant à présenter les environnements du jeu mais aussi quelques armes à travers les personnages armés jusqu’aux dents.

Rappelons que cet épisode immergera le joueur dans un futur proche dystopique, dans lequel une série événements catastrophiques a mis les États-Unis à genoux et a permis aux forces nord-coréennes d’imposer une occupation militaire brutale. Prisonnière de ce cauchemar américain, la ville de Philadelphie, berceau de l’indépendance, est devenue un état policier, où les drones de surveillance et les patrouilles armées bafouent quotidiennement la fierté des citoyens, utilisant la force sauvage pour écraser toute tentative de dissidence.

La galerie ci-dessus se compose de 8 images au total. D'autres images pour ce jeu vidéo sont disponibles sur sa fiche PlayStation dans l'onglet dédié.

Pour le moment, aucune date de sortie PS4 pour Homefront : The Revolution n'a été évoquée.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus