Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

L’extension The Old Hunters de Bloodborne se dévoile

Posté par caillou71 le 15 septembre 2015 à 10 h 29 min

» Acheter Bloodborne sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

Un nouveau cauchemar vous attend en novembre sur PlayStation 4.

Dès le 24 novembre, vous pourrez télécharger l’extension DLC Bloodborne, « The Old Hunters », pour 14,99 € et revivre le cauchemar des chasseurs qui furent les gardiens du secret de la porte de Byrgenwerth.

Dans un monde cauchemardesque où des chasseurs du passé ont été piégés à jamais, vous explorerez des niveaux inédits pleins de danger, de récompenses, mais aussi de monstres à terrasser. De nouveaux costumes, ainsi que des armes et de la magie supplémentaires viendront compléter votre arsenal et vous offriront des stratégies de combat toujours plus variées.

À travers la légende des chasseurs qui firent de Yharnam leur terrain de chasse, de nouveaux détails de l’histoire et de nouveaux PNJ vous feront découvrir un nouvel aspect du passé et de l’univers de Bloodborne. Voici donc un bref aperçu de ce qui vous attend dans The Old Hunters le 24 novembre, avec, notamment, un arc transformable et un nouveau boss à affronter : Ludwig.

La galerie ci-dessus se compose de 6 images au total. D'autres images pour ce jeu vidéo sont disponibles sur sa fiche PlayStation dans l'onglet dédié.

C'est depuis le 25 mars 2015 que le jeu vidéo Bloodborne est disponible sur la PS4.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus