Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Quelques images pour présenter Bloodborne !

Posté par Crunch le 18 juin 2014 à 14 h 04 min

» Acheter Bloodborne sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

Une petite série d'artworks vient de voir le jour pour montrer un peu le jeu PS4 Bloodborne.

Exclusivité annoncée lors de l’E3 2014, ce jeu PS4 va user de décors travaillés avec des détails précis visant à faire monter la mélancolie dans le titre. Comme vous pouvez le voir dans cette courte série d’images, des effets de lumière sont présents pour produire une atmosphère tendue face à des abominations ou monstres présents un peu partout dans ce titre.

D’ailleurs, Hidetaka Miyazaki, directeur de From Software, a déclaré :

La création d’un tout nouveau jeu comme Bloodborne sur le nouveau système PlayStation 4 nous a vraiment permis d’aller loin et de bien des façons. Cela dit, le jeu fait montre de notre style caractéristique et particulier. Notre philosophie est restée au centre de nos efforts depuis Demon’s Souls : nous faisons de vrais jeux pour ceux qui aiment les jeux. Vous allez bientôt entendre reparler de Bloodborne. Un grand merci pour votre soutien.

La galerie ci-dessus se compose de 3 images au total. D'autres images pour ce jeu vidéo sont disponibles sur sa fiche PlayStation dans l'onglet dédié.

Vous pouvez jouer à la mouture PS4 du jeu vidéo Bloodborne depuis le 25 mars 2015.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus