Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Star Wars : Battlefront proposera 12 cartes au lancement

Posté par caillou71 le 5 mai 2015 à 9 h 14 min

» Acheter Star Wars : Battlefront sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

Et deux nouvelles images tout de suite !

Nous vous en parlions dans notre article récapitulatif des infos lâchées par les développeurs sur Twitter après la conférence de DICE à la Star Wars Celebration, Star Wars : Battlefront proposera aux joueurs quatre planètes : Tatooine, Endor, Hoth et Sullust. C’est d’ailleurs cette dernière qui est illustrée sur les visuels ci-dessous.

Les développeurs du studio suédois ont dévoilé il y a quelques heures le nombre de cartes disponibles au lancement de Star Wars : Battlefront, à savoir 12. Chacune des planètes comprendra au moins deux cartes de tailles différentes. Pour mémoire, les joueurs qui précommanderont le jeu pourront avoir accès gratuitement à la treizième carte, la bataille de Jakku, dès le 1er décembre 2015. Pour les autres, il faudra attendre le 8 décembre 2015 pour avoir accès à ce contenu.

La galerie ci-dessus se compose de 2 images au total. D'autres images pour ce jeu vidéo sont disponibles sur sa fiche PlayStation dans l'onglet dédié.

Vous pouvez jouer à la mouture PS4 du jeu vidéo Star Wars : Battlefront depuis le 19 novembre 2015.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus