Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Toukiden : Kiwami arrive en mars sur PS4 et PS Vita

Posté par caillou71 le 17 janvier 2015 à 10 h 56 min
Avec plus d'Oni, plus de combats et de nouveaux Slayers.

Toukiden : Kiwami regroupe l’histoire originale de Toukiden : The Age of Demons, mais aussi une nouvelle intrigue qui fait environ la même taille et qui suit les événements du premier titre. Toukiden : Kiwami est deux fois plus grand que le jeu original. Vous y découvrirez de nouvelles armes, des Oni inédits, de nouveaux Mitama (il y a plus de 100 Mitama jusque-là inconnus), de nouveaux Slayers, de nouvelles attaques et deux fois plus de niveaux.

Toukiden : Kiwami se déroule trois mois après la bataille pour empêcher un nouvel Awakening (réveil). Le village d’Utakata connaît une paix précaire qui vole en éclats. Des nouveaux Oni jusqu’ici inconnus viennent du nord et détruisent les défenses des Midlands. La vérité sur les origines des Slayers et le mystérieux Council of Elders (conseil des anciens) sera enfin dévoilée. Tous vos personnages favoris du premier jeu feront leur retour, comme Ōka, Hayatori et les personnages du village d’Utakata ; ainsi que de nouveaux protagonistes comme Reki, Sōma et Horō qui feront leur apparition et ajouteront de la profondeur à l’histoire.

En plus du scénario, Toukiden : Kiwami renforce également le multijoueur, avec l’ajout de nouvelles attaques plus puissantes que le « Destroyer », qui ne peuvent se déclencher qu’en coopérant avec vos alliés humains ou PNJ. Par ailleurs l’IA des PNJ a été améliorée dans Toukiden : Kiwami, ce qui vous permettra de coopérer avec des alliés plus intelligents et réalistes dans votre guerre contre les Oni.

Pour les Slayers qui souhaitent combattre plus d’un Oni, plusieurs missions spéciales ont été ajouté. Vous ne pourrez récupérer certains Mitama et autres récompenses que lors de ces missions. Si l’on ajoute à cela tous les nouveaux matériaux spéciaux uniquement disponibles sur les nouveaux Oni et qui permettent de créer de nouvelles armes et armures, on a un jeu très riche en contenu inédit.

Le jeu est plus varié et dispose de nouvelles fonctionnalités : participez à des missions plus difficiles, récupérez de nouvelles armes comme la « naginata », et découvrez de nouveaux styles de combat. Des Oni inédits, tous plus terrifiants et dangereux les uns que les autres, comme Snowflame, le mystérieux Oni du nord. Au total on a plus du double de Onis. De plus, les Oni déjà présents ont été renforcés et disposent de nouvelles attaques, pour une tension palpable sur le champ de bataille.

La galerie ci-dessus se compose de 10 images au total. D'autres images pour ce jeu vidéo sont disponibles sur sa fiche PlayStation dans l'onglet dédié.

Vous pouvez jouer à la mouture PS Vita du jeu vidéo Toukiden : Kiwami depuis le 27 mars 2015.

Vous pouvez jouer à la mouture PS4 du jeu vidéo Toukiden : Kiwami depuis le 27 mars 2015.

À lire aussi :

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus