Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Game of Thrones : 5 personnages jouables et un teaser

Posté par caillou71 le 3 novembre 2014 à 15 h 11 min
Le troisième teaser accompagne une nouvelle info de taille : le nombre de personnages jouables dans le point'n'click de Telltale Games !

Le jeu arrivant dans moins de deux mois sur la PlayStation Vita, les informations concernant l’adaptation de l’œuvre de George R. R. Martin continuent de tomber. Après le premier trailer, les premières informations, à savoir que Game of Thrones ne sera pas un prequel aux romans de George R.R. Martin et à la série télévisée, et que Ty Corey Franck épaulera Telltale Games pour leur adaptation de Games of Thrones, ainsi que deux images-teasers, c’est aujourd’hui le senior vice-président Steve Allison du studio californien qui a confirmé dans une interview accordée à International Business Times le nombre de personnages jouables dans l’adaptation de Game of Thrones (GoT pour les intimes).

« Dans Game of Thrones, nous allons prendre les mécaniques de l’utilisation de protagonistes multiples pour les emmener encore plus loin, avec cinq personnages jouables de la même famille, où les choix de chacun affecteront les aventures des autres. Cela va ajouter une toute nouvelle couche au concept, et nous en sommes très excités. »

Game of Thrones

Vous pouvez jouer à la mouture PS4 du jeu vidéo Game of Thrones : Saison 1 depuis le 03 décembre 2014.

Pour le moment, aucune date de sortie PS Vita pour Game of Thrones : Saison 1 n'a été évoquée.

À lire aussi :

Classé dans : » Actualités

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus