Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Game of Thrones : la famille Forestier sera au centre du jeu

Posté par caillou71 le 16 novembre 2014 à 11 h 12 min
Le plein d'informations pour l'adaptation par Telltale Games de l'œuvre de George R. R. Martin a été diffusé.

Basé sur la série télévisée primée de HBO, l’adaptation de Game of Thrones raconte l’histoire de la maison Forestier (Forrester en V.O.), une noble famille, vassale de la Maison Glover, installée au nord de Westeros qui a juré fidélité au Stark. Pris dans les événements de la guerre des Cinq Rois, les membres de la famille seront ainsi placés dans une situation précaire où ils devront faire tout ce qu’ils pourront pour empêcher leur Maison de disparaître. Pour en revenir à la série d’HBO, le scénario de ce Game of Thrones sera situé entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 5.

Game of Thrones - Famille Forestier

En plus de visiter des nouveaux lieux comme le camp de base des Forrester, Ironrath, vous visiterez dans cette adaptation de Game of Thrones des lieux familiers tels que la forêt de Wolfswood, King’s Landing et le Mur. Concernant les personnages, les cinq personnages jouables seront affiliés de près ou de loin à la Maison Forestier. Alors que certains appartiendront directement à la famille, d’autres travailleront tout simplement pour cette dernière.

Vous pouvez jouer à la mouture PS4 du jeu vidéo Game of Thrones : Saison 1 depuis le 03 décembre 2014.

Pour le moment, aucune date de sortie PS Vita pour Game of Thrones : Saison 1 n'a été évoquée.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Annonces

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus