Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

La bêta de Star Wars Battlefront bientôt disponible sur PS4

Posté par caillou71 le 28 septembre 2015 à 17 h 20 min

» Acheter Star Wars : Battlefront sur PS4 via Amazon
d'autres titres PS4 sont disponibles dans notre sélection de jeux.

La bêta ouvrira ses portes le 8 octobre sur la console de Sony.

La bêta de Star Wars Battlefront sera un test technique qui donnera aux rebelles et aux soldats impériaux un avant-goût de ce qui les attend à la sortie du jeu en novembre. Du 8 au 12 octobre, la bêta vous donnera accès à trois modes de jeu qui auront lieu sur trois planètes iconiques, avec :

  • Walker Assault sur Hoth : Combattez dans d’épiques batailles de 40 joueurs en tant que Rebelle pour stopper l’assaut des Walkers de l’Empire en soutenant des bombarbiers Y-Wing. Ou rejoignez l’Empire et protégez vos Walkers en utilisant leur armement surpuissant pour détruire l’objectif Rebelle.
  • Drop Zone sur Sullust : Des capsules de sauvetage s’écrasent et vous et votre équipe devez vous battre pour en prendre le contrôle. Avec ses matchs frénétiques à 8 contre 8, le mode Drop Zone est sûr de mettre vos qualités de stratège et de combattant à l’épreuve.
  • Mission de Survie sur Tatooine : Jouez seul ou avec un ami en co-op ou en écran partagé alors que vous combattez pour stopper les vagues des forces impériales incluant des AT-ST, des TIE Fighters, des Stormtroopers d’élite et plus encore !

Une FAQ (Foire Aux Questions) a également été publiée sur le PlayStation Blog afin de détailler cette phase de bêta pour Star Wars Battlefront :

  • Qu’est-ce que la bêta Star Wars Battlefront ?

La bêta est une opportunité pour les équipes de DICE de tester différents aspects du jeu et de son infrastructure en ligne. A cause de cela, les joueurs peuvent faire l’expérience d’interruption au cours de leurs parties sur la période de la bêta.

  • Me faut-il m’inscrire pour participer à la bêta ?

La bêta de Star Wars Battlefront est ouverte à tous les joueurs PS4. Il n’est pas nécessaire de s’enregistrer. L’expérience Compagnon sera disponible pendant la période d’ouverture de la bêta à tous les joueurs possédant un compte EA.

  • Quand aura lieu la bêta de Star Wars Battlefront ?

La bêta de Star Wars Battlefront et l’expérience Compagnon seront ouvertes du 8 octobre au 12 octobre. Elles seront toutes deux ouvertes partout dans le monde.

  • A quelle heure la bêta sera-t-elle disponible le 8 octobre ?

L’heure d’ouverture dépendra de la plateforme et de la région. Visitez le site de la bêta ici pour toutes les dernières informations.

  • A quelle heure se terminera la bêta ?

La bêta se terminera le 12 octobre. L’heure exacte dépendra de la plateforme et de la région.

  • Où puis-je télécharger la bêta ?

La bêta sera disponible sur le PlayStation Store.

  • Quelle sera la taille du fichier de la bêta ?

Le téléchargement fera environ 7GB.

  • Quelle sera la taille du fichier de la bêta ?

Vous pourrez progresser dans la bêta jusqu’au niveau 5. Une fois ce niveau atteint, vous ne pourrez plus progresser vers les niveaux supérieurs, mais vous pourrez toujours débloquer des objets dans le jeu.

  • Mes stats et ma progression seront-t-elles sauvegardées vers la version finale du jeu ?

Les stats et la progression ne seront pas transférées sur la version finale du jeu ni sur l’application compagnon.

  • Combien de joueurs chacun des modes pourront accueillir ?

Walker Assault pourra accueillir jusqu’à 40 joueurs, 20 par équipe, et Drop Zone jusqu’à 16. La Mission Survie peut être jouée en solo ou avec un ami en ligne ou en écran partagé.

  • Y aura-t-il un application mobile pour l’expérience compagnon ?

Pendant la bêta, l’expérience Compagnon ne sera disponible que sur StarWarsBattlefront. Avant la sortie de Star Wars Battlefront, l’expérience Compagnon sera disponible sur le web, sur l’Apple App Store et sur Google Play. Notez que vos stats et progression lors de la bêta ne seront pas sauvegardées sur l’expérience compagnon finale.

  • Quels navigateurs seront compatibles avec l’expérience Compagnon ?

Les dernières versions de Chrome, Firefox, Microsoft Edge, et Internet Explorer 11 seront compatibles.

Vous pouvez jouer à la mouture PS4 du jeu vidéo Star Wars : Battlefront depuis le 19 novembre 2015.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Annonces

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Les recherches des joueurs

    Rejoignez-nous sur Google Plus