Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

La DualShock 4 est maintenant compatible avec la PS3

Posté par Crunch le 3 juillet 2014 à 11 h 02 min
Une mise à jour et le tour est joué du côté de Sony...

La nouvelle manette PlayStation développée pour la PlayStation 4 avec des fonctions spécifiques comme le pavé tactile ou la barre lumineuse ne pouvait pas tourner sur la PS3 sans fil jusqu’à aujourd’hui. En effet, seule la DualShock 3 était compatible avec la console de salon de Sony mais voici que depuis la mise à jour de la PS3 en 4.60, une nouvelle option a vu le jour pour supporter la DualShock 4 et ce, sans le moindre fil pour relier la console et la manette.

Attention car uniquement les fonctions de bases sont reprises et certains jeux ne sont pas compatibles. Néanmoins, pour avoir une manette plus agréable en main, la DualShock 4 pourra servir. Pour activer la DualShock 4 sur la PS3, il suffit d’aller dans les paramètres accessoires puis dans la gestion des périphériques Bluetooth et le tour est joué.

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Accessoires

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus