Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

La mise à jour 2.50 de la PS4 intégrerait un utilitaire de stockage !

Posté par Crunch le 10 mars 2015 à 14 h 40 min
Avec ce dernier, il serait possible de jouer facilement avec les données du disque dur de la PS4.

Nous le savons tous, une mise à jour de la PS4 est en développement sérieux du côté de Sony Computer Entertainment. Celle-ci aurait même fuitée il y a quelques heures comme nous en avons déjà parlé.

Aujourd’hui, les informations sont de plus en plus précises. Du moins, d’après les testeurs de ce firmware qui ont dévoilés un utilitaire de sauvegarde intégré. Cette grosse nouveauté permettrait de pouvoir transférer des données importantes du disque dur de la console de salon, à savoir des jeux, des patchs et DLC, des sauvegardes ou encore des thèmes PS4.

Firmware PS4 - 2.50

Cette grosse avancée permettrait de pouvoir transférer rapidement des données sur un disque dur externe afin de gagner de la place. En effet, à ce jour, vous devez effacer les éléments de votre console pour gagner de la place. Seules les sauvegardes (et les captures via la touche Share) peuvent être rapatriées sur un support externe. Cela permettrait un gain de temps non négligeable, notamment lors de transfert de données entre deux PlayStation 4 ou dans le cas d’un changement de disque dur par exemple.

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Firmwares

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus