Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

La mise à jour du PlayStation Plus est décalée !

Posté par Crunch le 29 juin 2015 à 21 h 44 min
Avis aux abonnés du PlayStation Plus, la mise à jour va être décalée dès la prochaine fournée de juillet.

Comme tous les mois, des jeux PlayStation sont offerts aux joueurs abonnés au service premium de Sony. Les jeux touchent toutes les plateformes, à savoir la PS3, la PS Vita et la PlayStation 4. Ceux-ci sont distribués une fois par mois, le premier mercredi en général. Cependant, la donne va changer dès la mise à jour de juillet car cela se passera le premier mardi du mois pour toute l’Europe dans le but de coller avec le planning américain où les jeux arrivent le mardi.

« Hey les gens ! À partir de ce mois-ci, les jeux du PS+ seront disponibles en Europe et aux États-Unis, le premier mardi du mois (et non plus le mercredi en Europe). Le premier mardi au mois de juillet est le 7, voilà pourquoi les jeux ne sont pas lancés cette semaine. »

Ce changement n’apporte rien de fondamental mais peut laisser à penser qu’une mutualisation des annonces et pourquoi pas, des jeux, vont avoir lieu pour ne plus léser les joueurs.

À lire aussi :

Classé dans : PlayStation Store » Programme PS Plus

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus