Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

La première mise à jour de Resogun est détaillée

Posté par caillou71 le 24 juin 2014 à 9 h 31 min
Éditeur de vaisseaux, nouveaux trophées, mode Co-op local et réinitialisation des classements.

Disponible depuis quelques heures, la première mise à jour de Resogun est sortie gratuitement sur PS4 dans la nuit du 22 au 23 juin. En plus de préparer le terrain avant l’arrivée de l’expansion Heroes, la version 1.01 de Resogun apporte de nombreuses modifications, des améliorations et plusieurs corrections au jeu original.

  • Éditeur de vaisseaux : L’une des fonctionnalités les plus demandées par les joueurs depuis qu’ils ont découvert nos fameux « voxels » est la possibilité de créer leur propre vaisseau grâce à un Éditeur de vaisseaux complet. Concevez votre propre vaisseau de A à Z à l’aide d’un éditeur de voxels détaillé. Positionnez ses réacteurs et ses armes, ajustez les attributs déterminant son Agilité, sa Méga propulsion et sa Puissance démultipliée et choisissez l’une des configurations d’armement disponibles. L’éditeur est également totalement connecté pour vous permettre de partager vos créations et télécharger celles de vos amis, rivaux et autres membres de la communauté. La possibilité de modifier les attributs des vaisseaux ajoute une vraie profondeur tactique et ouvre une myriade de nouveaux chemins vers des scores toujours plus fous…
  • Mode Co-op local : En tête de vos requêtes se trouvait également l’option de jouer en mode Co-op local, et grâce aux efforts de Housemarque, c’est maintenant possible !
  • Nouveaux trophées :  Rien de tel qu’une belle collection de trophées, et nous sommes fiers que vous soyez aussi nombreux à avoir obtenu le platine depuis le lancement du jeu. Nous avons ajouté de nouveaux défis dans le pack d’expansion, mais aussi dans cette mise à jour gratuite ! Vous devrez exploiter les nouveaux aspects du jeu pour les obtenir, et cette fois encore, ils représentent un défi difficile, mais surmontable pour la plupart d’entre vous.
  • Panthéon des héros : Depuis la sortie du jeu, nous vous regardons lutter pour les meilleures places dans les classements et tout donner pour sauver les derniers humains. Certains d’entre vous nous ont vraiment épatés en terme de scores réalisés, d’autres en découvrant et en exploitant des failles de façons particulièrement tortueuses.

En plus des nombreux changements apportés par l’éditeur et la possibilité d’ajuster les attributs des vaisseaux, nous avons aussi pris le temps de perfectionner le jeu lui-même et de corriger certaines failles. Compte tenu de toutes ces modifications, nous n’avons pas eu d’autres choix que de réinitialiser les classements et remettre les compteurs à zéro avec la sortie de cette mise à jour. Ceci dit, nous ne voulions pas non plus que ces tours de force surhumains tombent dans l’oubli… Nous avons donc créé un Panthéon des Héros regroupant les exploits des premiers héros de RESOGUN. Tous les scores du classement général du mode de difficulté Héros y seront préservés à jamais pour rappeler aux générations futures à quel point la communauté de la première heure était talentueuse (et dans certains cas, malhonnêtement ingénieuse).

C'est depuis le 29 novembre 2013 que le jeu vidéo Resogun est disponible sur la PS4.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Patchs

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus