Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

La prochaine mise à jour PS4 va supporter les fonds d’écran personnalisés

Posté par Crunch le 10 février 2015 à 22 h 05 min
Une nouvelle option de personnalisation sera disponible lors d'une prochaine mise à jour de la console de salon.

Depuis la mise à jour 2.00, il est possible d’installer un thème PS4 que vous pouvez télécharger sur le PlayStation Store. Ce premier pas vers la personnalisation de la console de salon pourrait être suivi par un autre pas comme les développeurs de Zombie Army Trilogy l’ont révélé. En effet, c’est en se rendant sur le site officiel du jeu où des médias sont disponibles librement qu’un fond d’écran à télécharger pour la PS4 a été listé.

Fond d'écran PS4

En dessous des deux images de la zone « console », nous pouvons lire que la fonctionnalité permettant d’ajouter un fond d’écran personnalisé allaient être disponible lors d’une prochaine mise à jour. Rien n’a été confirmé de la part du constructeur japonais à l’heure actuelle mais il s’avère qu’une fonctionnalité si simple ferait du bien pour apporter un côté plus personnel au menu de la console de salon.

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Firmwares

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus