Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

La PS Vita a gagné 30 % de place dans sa mémoire interne

Posté par Crunch le 14 avril 2015 à 14 h 48 min
La console portable de Sony ne serait peut-être pas enterrée...

Alors que peu de grosses exclusivités sont annoncées sur la PlayStation Vita, le constructeur japonais a proposé une mise à jour en version 3.50 il y a quelques semaines. Cette dernière visait à faire de la place selon les propos tenus lors de l’événement Unity Technologies. En effet, la suppression des applications Maps et YouTube et l’allègement de Near a permis de faire de la place à hauteur de 30 % dans la mémoire interne de la console selon Sony Computer Entertainment.

Ce gain de place permet d’accorder plus de RAM aux jeux vidéo tournant sur PS Vita. Le but est bien évidemment de permettre aux développeurs de proposer des titres avec une marge de manœuvre plus grande. Espérons que cela fasse revenir les développeurs sur cette superbe console.

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Déclarations

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Les recherches des joueurs

    Rejoignez-nous sur Google Plus