Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

La PS Vita Slim change quelques composants

Posté par Crunch le 9 juin 2015 à 22 h 15 min
Une modification de classe II a été déposée par Sony pour sa PS Vita 2000.

L’organisme en charge de valider quelques composants, la Federal Communications Commission, vient d’annoncer que le constructeur japonais avait apporté quelques modifications au hardware de sa console portable, la PlayStation Vita. Décriée par de nombreux possesseurs par son manque de jeux AAA, cette dernière est plutôt appréciée au Japon et Sony continue donc son bout de chemin.

Deux modifications ont vu le jour portant la console dans une version 2.2. La première concerne l’adaptateur LAN qui est fabriqué en externe par Foxconn et non plus par Sony. La seconde modification concerne l’antenne Bluetooth qui voit son DBI évoluer de -2,1 dBi à 0,73 dBi. Il est évident que cela ne révolutionne en rien les performances techniques mais est tout simplement une réduction des coûts de fabrication.

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Déclarations

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus