Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

La PlayStation TV confirmée en Europe et en Amérique du Nord

Posté par caillou71 le 10 juin 2014 à 16 h 24 min
Le boitier en plastique blanc de Sony arrivera finalement en Occident... Mais uniquement vêtu de noir.

Alors que la PS Vita TV est disponible sur l’archipel japonais depuis le 14 novembre dernier, le reste du monde n’a lui pas accès à cette petite box de streaming de contenu. Branché en HDMI sur un téléviseur, la PS Vita TV permet de jouer sur un grand écran à certains jeux des catalogues PS One, PSP et PS Vita à l’aide d’une manette DualShock. Pour les heureux possesseurs d’une PS4, ce petit bijou technologique permet également de streamer les jeux sur un autre écran auquel la PS4 n’est pas branchée.

PS Vita TV EU_2

C’est lors de sa conférence à l’E3 2014 que Sony a confirmé la chose. Le boitier maintenant noir quittera bien l’archipel japonais pour l’Occident cette année. Concernant les tarifs, un premier bundle sera proposé au prix de 99 dollars avec la PlayStation TV et un câble HDMI. Le second inclura en plus une manette DualShock 3 et le jeu vidéo LEGO : La Grande Aventure (en version dématérialisée). Ce pack sera disponible au prix de 139 dollars.

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Accessoires

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus