Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

La PS4 blanche bientôt disponible chez les revendeurs

Posté par Crunch le 29 août 2014 à 7 h 04 min
Pour ceux qui ne veulent pas le bundle de Micromania, l'affaire tombe bien.

Il y a quelques jours, le constructeur japonais Sony a publié une vidéo du déballage de la PS4 blanche ou plus précisément du bundle exclusif à Micromania comprenant la console mais aussi le jeu vidéo Destiny. Aujourd’hui, c’est notre partenaire Amazon qui y va de sa patte en ajoutant à son catalogue produit une console PS4 blanche de 500 Go que vous pouvez déjà pré-commander en passant par cette page.

PS4 Blanche 500 Go - Amazon

Pour moins de 400 €, ce pack se compose de la console, d’une manette blanche ainsi que des câbles d’usage. Une date est même annoncée avec une livraison pour le 2 octobre prochain soit dans un peu plus d’un mois. Si vous ne disposez pas de la PlayStation 4 actuellement, cela s’avère être une couleur qui pourrait facilement se marier avec vos meubles ou encore de vous permettre de se démarquer des autres.

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Déclarations

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus