Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

La PS4 est déjà rentable pour Sony !

Posté par Crunch le 24 mai 2014 à 6 h 51 min
Sony Computer Entertainment vient de dresser un bilan plus que positif pour sa console de salon nouvelle génération, la PlayStation 4.

Effectivement, après environ 6 mois de sortie, la PlayStation 4 s’avère être rentable pour le constructeur car elle lui permet déjà de dégager des bénéfices. Une nouvelle surprenante quand on se souvient du temps qu’il a fallu pour rentabiliser la PS3. Bien évidemment, même si le constructeur a bien étudié les composants de sa console, c’est le service en ligne, le PlayStation Plus, qui permet cette accélération.

D’après les chiffres du patron de Sony, Kaz Hirai, presque la moitié des possesseurs de la PS4 ont un compte premium permettant notamment de jouer en ligne mais aussi d’avoir des jeux à télécharger gratuitement tous les mois.

Espérons que cela continue dans les mois et années à venir pour que les services et surtout les jeux forment un catalogue riche et de qualité pour les joueurs.

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Déclarations

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Les recherches des joueurs

    Rejoignez-nous sur Google Plus