Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

La PS4 est millionnaire en France !

Posté par caillou71 le 18 décembre 2014 à 16 h 52 min
Un million de PlayStation 4 ont été vendues en France.

Après le Royaume-Uni et l’Allemagne, Sony Computer Entertainment France a le plaisir de vous annoncer aujourd’hui que la PlayStation 4 s’est vendue à plus d’un million d’exemplaires sur ce territoire européen, et ce depuis hier 17 décembre 2014, soit à peine plus d’un an après sa sortie officielle.

« La demande de PlayStation 4 est toujours très forte, elle est même plus importante que celle de la PlayStation 2, qui détenait, jusqu’à la PS4, le record de ventes sur la même période. Nous sommes ravis de cet accueil des joueurs, a déclaré Philippe Cardon (Directeur Général de Sony Computer Entertainment France). Depuis son lancement, notre priorité a toujours été de faire de la PS4 « The Best Place to Play » (le meilleur endroit pour jouer), nous sommes donc extrêmement satisfaits que tant de joueurs et aussi rapidement, en aient fait leur console de prédilection. Nous voulons tous les remercier pour leur incroyable soutien et tenons à leur assurer que leur expérience avec la PlayStation 4 ne va faire que s’enrichir dans les mois à venir. »

La PS4 est la console la plus rapide à franchir ce cap symbolique en France, dépassant alors la PS2 qui détenait ce record. Il se pourrait bien que la dernière-née de Sony se vende plus que la PlayStation 2 qui est, rappelons-le, la console de salon la plus vendue de tous les temps parmi les différents constructeurs.

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Déclarations

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus