Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

La PS4 s’est déjà écoulée à 18,5 millions d’unités

Posté par Crunch le 6 janvier 2015 à 9 h 34 min
Un record de plus pour la nouvelle console de salon PlayStation.

Disponible depuis plus d’une année dans le monde entier, la PlayStation 4 de Sony connaît un essor important dans toutes les régions du monde dont l’Europe. Cela n’est pas prêt de s’arrêter car Sony Computer Entertainment a annoncé que 18,5 millions de consoles ont déjà trouvé preneur dans le monde à la date du 4 janvier.

Dans le même temps, le constructeur japonais a annoncé avoir écoulé 4,1 millions de PS4 lors des fêtes de fin d’année à des clients et non pas aux magasins ce qui est un chiffre encore plus important qui représente presque le quart des ventes totales depuis le lancement mondial.

Le CEO de Sony, Kazuo Hirai, a d’ailleurs déclaré adorer les chiffres qui dépassent déjà les attentes de la marque et les performances réalisées par les anciennes consoles PlayStation.

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Déclarations

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus