Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Le Blu-ray trop étroit pour The Last of Us : Remastered ?

Posté par Crunch le 9 mai 2014 à 14 h 02 min
Le remake du l'excellent jeu PS3 The Last of Us fait parler de lui et de son poids.

Pas plus tard qu’hier, nous avons anoncé que The Last of Us : Remastered allait proposer, selon le souhait des développeurs, une amélioration importante au niveau des cinématiques tournant en 1080p pour 60 fps. Le principal inconvénient est que les cinématiques péseront plus lourd sur la balance et le jeu risquerait d’être à l’étroit sous la forme d’un Blu-ray. Du moins, c’est ce que Neil Druckmann a ajouté en espérant tout de même réussir à le faire tenir sur ce support.

Cependant, des solutions sont possibles comme la possibilité de compresser des données à installer ensuite sur le disque dur de la PS4, proposer une partie en téléchargement (assez handicapant tout de même), proposer le jeu sur deux Blu-ray classiques comme cela était le cas avec des CD ou DVD voir même opter pour un Blu-ray quadri-couches qui coûterait cependant beaucoup plus cher.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Rumeurs

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus