Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Le PlayStation Mobile annonce son « Game Over » !

Posté par caillou71 le 17 mars 2015 à 15 h 42 min
Le PlayStation Mobile arrêtera la distribution de contenu le 15 juillet 2015.

Après avoir dit adieu à YouTube, Near et aux cartes, la PlayStation Vita va prochainement devoir abandonner le PlayStation Mobile, au même titre que les appareils Android. Le PlayStation Mobile arrêtera la distribution de contenu le 15 juillet 2015. Le 10 septembre 2015, vous ne pourrez plus effectuer d’achats intégrés ni télécharger à nouveau du contenu PlayStation Mobile déjà acheté. Pour les appareils Android, l’application « PlayStation Mobile for Android » ne sera plus téléchargeable après le 10 septembre 2015.

Pour continuer à jouer à tout le contenu PlayStation Mobile déjà acheté, il vous suffit pour cela d’activer votre appareil en effectuant les opérations suivantes avant le 10 septembre 2015 :

  • [Paramètres] > [PSNSM] > [Activation du système] > [PlayStation Mobile] > [Activer]

Entre le 10 avril 2015 et le 10 septembre 2015, lancez votre contenu PSM sur les appareils sur lesquels vous voulez continuer à jouer, et assurez-vous que votre appareil est connecté au réseau. L’activation intervient automatiquement et jusqu’à trois appareils compatibles peuvent être activés.

N’oubliez cependant pas que toute désactivation de votre appareil après le 10 septembre 2015 vous empêchera de jouer à votre contenu PSM.

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Déclarations

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus