Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Le PlayStation Now de Sony se précise !

Posté par caillou71 le 9 janvier 2014 à 11 h 15 min
Sony en dit plus sur le service Cloud Gaming.

Après nous avoir annoncé le service dans les grandes lignes lors du CES 2014, c’est aujourd’hui lors d’une interview de John Koller accordée à nos confrères de CVG que l’on en appris plus sur le PlayStation Now. Le service Cloud Gaming, qui pour rappel permettra à ses utilisateurs de jouer à des jeux PSOne, PS2 et PS3 à partir d’une PS3 ou d’une PS4, d’une PS Vita, d’un smartphone ou d’une tablette fonctionnant sous Android ou iOS ainsi que d’un téléviseur connecté Sony BRAVIA, ne limitera pas son offre aux jeux First Party. Il proposera dans son catalogue un bon nombre de Third Party qui seront progressivement ajoutés.

Le PlayStation Now proposera son propre abonnement. Il faudra cependant attendre encore pour connaitre les tarifs de la location unitaire ou de la formule d’abonnement. Et à savoir si les utilisateurs du Playstation Plus auront accès automatiquement à ce service, un porte-parole de la firme japonaise à déclaré au site GiantBomb :

« Nous n’avons aucune annonce à faire à ce sujet pour le moment. »

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Déclarations

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus