Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Mais où est donc passée la version PS Vita de The Wolf Among Us ?

Posté par caillou71 le 24 août 2014 à 11 h 28 min
La version portable de The Wolf Among Us se fait encore attendre sur la console portable de Sony.

Basé sur la série de comics Fables de Bill Willingham, The Wolf Among Us est un thriller violent où les personnages et les créatures de contes de fée, légendes et folklores sont réels et existent dans notre monde. En incarnant le Grand Méchant Loup, vous découvrirez qu’un meurtre sanglant n’est qu’un avant-goût de ce qui vous attend. L’adaptation sera narrée par le studio de la même manière que l’excellent The Walking Dead. Il s’agira donc d’une aventure où les choix du joueur seront cruciaux et influeront la suite de l’histoire. Le format épisodique sera également conservé, découpant ainsi l’histoire en cinq épisodes.

L’adaptation PS Vita de Telltale Games avait été tout d’abord annoncée pour l’automne 2013 par Sony via un communiqué publié sur le PlayStation Blog français. N’ayant plus fait parler d’elle durant de long mois, cette version portable adaptée à la console du constructeur japonais avait refait parler d’elle au début de l’année avec un trailer ventant les mérites de la série PCH-2000 de la PlayStation Vita en Amérique du Nord. Sur cette vidéo, un vague « printemps 2014 » était annoncé. Nous sommes aujourd’hui à moins d’un mois de l’automne 2014, c’est-à-dire à presque un an de la première date de sortie dévoilée et aucune nouvelle date n’a été annoncée par le studio depuis février dernier. Mais que fait donc Telltale Games ?

Vous pouvez jouer à la mouture PS Vita du jeu vidéo The Wolf Among Us depuis le 04 novembre 2014.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Annonces

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus