Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

OlliOlli 2 : Bienvenue à Olliwood annoncé sur PS4 et PS Vita

Posté par Crunch le 25 septembre 2014 à 21 h 55 min
L'équipe de Roll7 vient d'annoncer une suite de sa licence OlliOlli avec un passage à Olliwood.

Programmé pour 2015, une suite du jeu vidéo indépendant OlliOlli est prévue, toujours en exclusivité aux consoles PlayStation. Dans celle-ci, de nombreuses modifications ont été souhaitées par le directeur artistique comme créer un éditeur de niveau plus puissant ou une réalisation des niveaux différente.

Le skateur emblématique va subir l’expérience de l’écran vert et passer à la vitesse supérieure aux Studios d’Olliwood avec un gameplay amélioré où des rampes, sauts ou encore collines épiques seront de la partie pour permettre des figures aériennes encore plus impressionnantes.

Le « Tricktionaire » va être également être mis au goût du jour pour inclure le 540 Shuvits, l’Anti-Casper Flips et le Darkslides pour les plus connus. Un nouveau mode sera également de la partie, le Combo Rush. Derrière ce nom se cache un mode multijoueur local en écran partagé (jusqu’à 4 joueurs) permettant, via une course, d’obtenir le score le plus élevé à un endroit précis.

Vous pouvez jouer à la mouture PS Vita du jeu vidéo OlliOlli 2 : Bienvenue à Olliwood depuis le 04 mars 2015.

C'est depuis le 04 mars 2015 que le jeu vidéo OlliOlli 2 : Bienvenue à Olliwood est disponible sur la PS4.

À lire aussi :

Classé dans : Jeux » Annonces

À propos de l'auteur de cet article :

“Créateur et Administrateur de Planète PlayStation, mon équipe et moi même partageont l'actualité des consoles PlayStation du moment, la PS Vita et la PS4 à travers de nombreux articles variés (images, vidéos, annonces, trophées...) mais également des fiches complètes permettant de créer votre collection de jeux vidéo en toute liberté.”

» Il a déjà écrit 2316 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est : Crunch_62590  Son site est : http://planete-play.fr/

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus