Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

Pas de compatibilité pour les jeux PSOne et PSP avec la PS Vita !

Posté par caillou71 le 26 avril 2014 à 11 h 33 min
Sony Computer Entertainment a résolu le "problème" de compatibilité des jeux PSOne et PSP sur PS Vita.

Dans un récent article, nous vous annoncions qu’il était dorénavant possible de jouer à tous les jeux PSOne et PSP sur votre PS Vita. Par l’intermédiaire de votre liste de téléchargement, le fameux bouton « Download », des jeux tels que la licence Crash, LittleBigPlanet PSP, Phantasy Star Portable 2, Metal of Honor Underground ou encore Final Fantasy VII pouvaient être en effet téléchargés sur une PlayStation Vita.

Mais tout ça n’était que le fruit d’un bug, Sony Computer Entertainment ayant résolu ce « problème » de compatibilité il y a maintenant quelques heures. Si vous avez eu le temps de télécharger des jeux, ne les supprimez pas puisque vous pouvez les garder sur votre console. La question qui subsiste est alors la suivante : pourquoi Sony ne laisse pas activer cette fonctionnalité qui nous permet d’accéder à nos propres achats pour des jeux issus d’anciennes plateformes ? Des portages HD seraient en préparation ?

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Déclarations

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Rejoignez-nous sur Google Plus