Quand toute la planète est sur play, l'actualité PlayStation l'est aussi !

PlayStation 5 : une console 100 % cloud ?

Posté par caillou71 le 22 décembre 2014 à 21 h 02 min
Le constructeur japonais voit l'avenir sans console physique...

Sony semble envisager sérieusement cette possibilité. Après les propos d’Hideaki Nishino, Directeur de la stratégie produit chez Sony, en août 2014, c’est aujourd’hui au tour de Masayasu Ito, vice-président exécutif de SCE, de s’exprimer dans le journal nippon Nikkei Keiza Shimbum au sujet de la forme que la PS5.

« Je pense qu’il y aura une PlayStation 5. Maintenant, je ne sais pas quelle forme elle aura. Cela pourrait être une console physique, ou elle pourrait être dans le cloud. »

L’arrivée d’une PlayStation 5 est une nouvelle peu étonnante. La forme que celle-ci pourrait avoir peut cependant faire peur à plusieurs d’entre vous. À l’heure où avoir une connexion internet correcte reste encore un privilège dans notre pays, Sony miserait pour la suite sur son service en ligne PlayStation Now. L’avenir PlayStation pourrait passer uniquement via le dématérialisé dans le futur. Plus besoin de posséder les jeux vidéo ni même de console puisque tout se téléchargera depuis un cloud de la firme japonaise.

À lire aussi :

Classé dans : Actualités » Déclarations

À propos de l'auteur de cet article :

“Adulescent shooté à la culture geek, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, passager sombre de Dexter, ghostwriter de The Walking Dead, je suis l'une des 2 couronnes de Planète Playstation.”

» Il a déjà écrit 1878 articles sur Planète PlayStation.

Son ID PSN est :   Son site est : http://planete-play.fr/

Notre boutique

Adsense

    Rejoignez-nous sur Facebook

    Les recherches des joueurs

    Rejoignez-nous sur Google Plus